Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Bienvenue Alain sur la longue route 2018

Bienvenue Alain sur la longue route 2018

Bienvenue à  Alain Noyau, le 25 ème inscrit à la longue route !

Il a 72 ans et son bateau s'appelle Patago, il doit connaître ou du moins aimer beaucoup la Patagonie ! C'est un sloop aluminium de 52 pieds.

Bon courage Alain pour ta préparation et bonne chance !

De la part de toute l'équipe de Manu et des enfants autour du monde !

Bienvenue Alain sur la longue route 2018
Bienvenue Alain sur la longue route 2018
Bienvenue Alain sur la longue route 2018
Bienvenue Alain sur la longue route 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mr. Michel Tissier 21/12/2019 05:19

Salut Alain. Long time no see !! Jai decouvert le beau parcours de tes aventures par internet.jespere que la vie est elle pour vous. Bonne continuation. Bien amicalement a toi et Sophie. Michel Tissier

alain 08/03/2018 03:43

merci de m'inviter sur ce blog. Patago est bien sur passe par la Patagonie...mais l'origine de son nom est toute autre....Il se nomme patago car il a ete construit a Noirmoutiers une ile ou des coquillages endemiques portent ce nom ....allez verifier ...!