Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Interview de Florence du Bono.

Interview de Florence du Bono.

La classe de CM2 du Groupe Scolaire Jean Louis Etienne du Bono va suivre la Longue Route 2018 et plus particulièrement Manu Munos. Florence, la maîtresse de cette classe nous en parle.Voilà c'est la dernière vidéo de la série de Bruno Tréca.

Florence  la maîtresse vient dans notre classe cet après midi parce qu'elle est en vacances  en Martinique en ce moment à Petite Anse.

On va lui poser plein de questions nous aussi!

La carte sur la boîte de galettes bretonnes que nos copains du Bono nous ont fait passer par Solveig!

La carte sur la boîte de galettes bretonnes que nos copains du Bono nous ont fait passer par Solveig!

Cette semaine, Florence  la maîtresse va venir dans notre classe parce quelle est en vacances  en Martinique en ce moment à Petite Anse. Nous aussi, on va l'interviewer!!

Interview de Florence du Bono.

Vidéo réalisée par Bruno Tréca

 et article publié par Nicolas et Mathéo des Anses d'Arlet

Interview de Florence du Bono.
Interview de Florence du Bono.Interview de Florence du Bono.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hélène 02/03/2018 19:57

En l'écoutant parler, je ne suis pas étonnée que les deux maitresses se soient entendues. Le Bono m'a tout l'air d'être un joli petit port. Oui, moi aussi j'aurais aimé avoir une maitresse comme vous à l'école.

Edith et Frederic du sud 02/03/2018 18:53

La classe du Bono et sa maîtresse sont vraiment en phase avec vous ( la Martinique), cela va être certainement de très bon moments fin juin ds le golf.
Bravo aux enfants pour les articles, dessins etc......
Quel travail , mais qui n'aurait pas aimé il y a.......années avoir un tel programme.
BRAVO c'est super de suivre tout cette aventure, chaque jour.
Amitiés du sud