Manu et Martin autour du monde

Au delà de la Longue route, et maintenant en suivant la voyage de Martin le bateau poisson clown, de Manu son capitaine et de Michelle la maîtresse, des enfants scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, avec les enfants, nous animons ce blog, et par le biais de notre voyage autour du monde, nous continuons ce beau projet collectif; cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

La Récup Cup, c'est ce samedi 26 mai à Petite Anse!!!

La Récup Cup, c'est ce samedi 26 mai à Petite Anse!!!

La Récup'Cup est une course d'Objets Flottants Non Identifiés, et c'est le moins qu'on puisse dire !

Adultes et enfants un peu fous réalisent leur propre embarcation en matériaux de récupération pour s'affronter sur l'eau !

Le 26 mai à partir de 9h, sur le rivage paisible de Petite Anse, venez participer à l'édition «Pirate» de la Récup'Cup!:

Une course folle où un seul équipage remportera le coffre aux trésors : tvs, consoles, aspirateur, piano....

Les plus téméraires de nos écumeurs des mers pourront tenter de rapporter à terre le drapeau pirate pour gagner le bonus. Mais attention ! Le drapeau est aussi le sésame de l'abordage !

Animation Disco'Soup, snack de « pain perdu mais pas pour tout le monde », pic-nic participatif aussi grand qu'on le voudra, scène ouverte : toute une journée pour se bidonner !

Règlement de la course et infos sur la page Facebook de la Récup'Cup

Voir l'article sur la première édition l'an dernier:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hélène 26/05/2018 01:38

Mais j'ai danse moi le samedi, je peux pas venir.... sniff !