Manu et Martin autour du monde

Au delà de la Longue route, et maintenant en suivant la voyage de Martin le bateau poisson clown, de Manu son capitaine et de Michelle la maîtresse, des enfants scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, avec les enfants, nous animons ce blog, et par le biais de notre voyage autour du monde, nous continuons ce beau projet collectif; cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Le petit mot de Manu: tempête, anniv et vacances!

Le trajet de Manu pendant la tempête

Le trajet de Manu pendant la tempête

Bonjour les enfants.
Juste un petit mot car je suis très fatigué, la nuit a été longue, la mer était très grosse, bien que le vent n'ait pas été si fort que ça... Mais Martin s'en est bien sorti...Je suis content. 

Un énorme merci pour tous vos mots d'anniversaire, ils m'ont ému et réchauffé le coeur.
Je sais que pour vous, aujourd'hui, c'est les vacances, je vous écrirai plus longuement à la rentrée. Votre présence à mes cotés est précieuse et je suis très content de partager ce "projet" avec vous... N'oubliez pas que nous faisons cette longue route ensemble, et qu'ensemble, nous faisons les choses plus belles et plus abouties...Appliquons nous, soyons vrais et sincères... Le reste viendra toujours tout seul....
 BONNES VACANCES A VOUS TOUS!... Et n'oubliez pas pour être efficace, il faut savoir se reposer...

Je pense à vous et je vous embrasse très fort. 

A très bientôt!

Manu

 

Le petit mot de Manu: tempête, anniv et vacances!

Article publié par Ahija 

Le petit mot de Manu: tempête, anniv et vacances!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article