Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Vers Capetown...

Vers Capetown...

Bonjour à tous,

Manu fait route sur Capetown depuis ce matin. Il a essuyé une très violente tempête et il va très bien mais cette fois Martin a perdu quelques plumes...Son régulateur d'allure est sérieusement endommagé et tenir encore 6 mois de mers dures n'est pas envisageable. Sa grand voile est explosée mais c'est moins grave. C'est ainsi, son moral reste toujours très bon et c'est l'essentiel...Bientôt, il nous racontera...Merci pour tous vos gentils messages, je les lui transmets...

Bonne journée!

Michèle  

Vers Capetown...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que il arrivera demain on reviens jamais en arrière on vas toujours vers l'avent
Répondre
N
Manu je suis désolé que ton régulateur ne fonctionne plus et que ta voile soit déchirée.Corage
la longue route n'ai pas terminée,tu nous dira de tes nouvelle allé Manu à plus.
Répondre
M
Non content d'avoir passé le Cap une première fois, tu remets ça ! Bravo déjà... et on ne doute pas une seconde de ta capacité à redémarrer ! Tiens bon, Manu... On est avec toi ! On te suit à la trace bien sûr... La bise saintoise
Répondre
M
Encore,encore un petit effort à vous Manu.Bonne soiré maîtresses et à demain.
Répondre
H
Je ne voudrais pas être à la place de Manu, je pense que je me serais terrée au fond du bateau avec les mains sur la tête (peut-être même que j'aurais pleuré un petit peu) en attendant la fin de la tempête, mais bon c'est pour ça que je ne navigue pas hein. Capetown est parait-il très très sympa. Bon courage Manu.
Répondre
F
Espérons à nouveau alors... humour déplacé ! Mais je vois que la progression est bonne vers Capetown, dont tout le monde dit que c'est une fabuleuse escale.
Bon courage à lui et à toi pour la reprise.
Flora
;-)
Répondre