Manu et Martin autour du monde

Au delà de la Longue route, et maintenant en suivant la voyage de Martin le bateau poisson clown, de Manu son capitaine et de Michelle la maîtresse, des enfants scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, avec les enfants, nous animons ce blog, et par le biais de notre voyage autour du monde, nous continuons ce beau projet collectif; cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

L'interview de Michèle quand elle n'est pas maîtresse... Coulisses de l'aventure...

L'interview de Michèle quand elle n'est pas maîtresse... Coulisses de l'aventure...

Bonjour c'est moi Noah j!

Je vais vous présenter une vidéo  où l'on montre Michèle, la maîtresse qui est interviewée par Bruno Tréca sur son bateau Prosper. Cette vidéo a été filmée à la fin du mois de décembre quand Manu était en train de doubler l'île de Sainte Hélène.

Elle nous raconte comment, elle accompagne Manu sur sa longue route, on la voit aussi naviguer sur Prosper.

Regardez à la fin, surprise, ce que la maîtresse fait tous les matins pour venir nous voir à l'école!!!

Noah J

PS de la maîtresse: sur cette vidéo, je ne suis justement pas la maîtresse. Bruno est en train de monter celle qu'il a faite en classe, des enfants journalistes du blog et là, je serai la mâitresse!

Article réalisé par Noah J

L'interview de Michèle quand elle n'est pas maîtresse... Coulisses de l'aventure...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Raymonde brunet 17/02/2019 15:53

Très belle vidéo, très touchante !!!

hélène 16/02/2019 05:08

J'ai vu la vidéo hier sur facebook. Ma connexion est tellement lente avec ce site qu'en général je pète un plomb quand il s'agit de publier un commentaire, et pourtant j'en avais bien envie.

J'adore la sincérité de Michèle, la casquette de maitresse raccrochée. On sent, enfin j'ai senti, le lien qui t'unit à Manu.