Manu et Martin autour du monde

Au delà de la Longue route, et maintenant en suivant la voyage de Martin le bateau poisson clown, de Manu son capitaine et de Michelle la maîtresse, des enfants scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, avec les enfants, nous animons ce blog, et par le biais de notre voyage autour du monde, nous continuons ce beau projet collectif; cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

C'est la rentrée du blog !!

C'est la rentrée du blog !!

Bonjour à tous, les lecteurs du blog, les navigateurs, les enfants voyageurs et les enfants non voyageurs!

Nous revoilà, c'est nous les journalistes du blog. Nous avons passé de très bonnes vacances et nous sommes repartis pour plein d'articles!!

Manu va partir dans deux ou trois jours pour aller chercher son nouveau bateau qui s'appellera Martin et il traversera  l'Atlantique pour venir jusqu'ici. Nous allons suivre de près cette transat.

C'est parti également pour le démarrage de notre Aire Marine Educative de Grande Anse, la prochaine séance , c'est sur la pollution visible.

On est très content d'avoir rencontré les enfants voyageurs, n"hésitez pas à nous envoyer de nouveaux articles, on va s'en occuper! Des nouveaux journalistes sont en train de nous rejoindre!!!

VIVE LE BLOG, ON EST TOUS ENSEMBLE! ON COMPTE SUR VOUS!!!!

Généva, Ambre et Maïleen pour la Super Team

 

C'est la rentrée du blog !!C'est la rentrée du blog !!C'est la rentrée du blog !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lili 15/11/2019 01:18

Bravo Ambr

Geneva 05/11/2019 00:54

Super vivre le blog!!!!!!!!!