Manu et Martin autour du monde

Au delà de la Longue route, et maintenant en suivant la voyage de Martin le bateau poisson clown, de Manu son capitaine et de Michelle la maîtresse, des enfants scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, avec les enfants, nous animons ce blog, et par le biais de notre voyage autour du monde, nous continuons ce beau projet collectif; cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Max des Rivendell nous présente le Vaisseau de Strasbourg.

Max des Rivendell nous présente  le Vaisseau de Strasbourg.

Bonjour à tous les Colibris ! 

Depuis que nous sommes revenus des Antilles après notre année à bord de notre catamaran Rivendell,  je suis en vacances chez ma mamie en Alsace.

Aujourd'hui je vais vous présenter une visite que j'ai faite il y a quelques jours, je suis allé au Vaisseau à Strasbourg, c'est un musée scientifique destiné aux enfants. On y apprend plein de choses et à chaque atelier on gagne des super pouvoirs sur différents sujets.

Dans ces vidéos je vous présente 5 super pouvoirs que j'ai gagnés...

La lumière,  la langue des signes, la construction, les illusions d'optique et le feu... j'espère que ça va vous intéresser. 

Gros bisous ! 

A bientôt. 

Max

Le Vaisseau, Rue Philippe Dollinger, Strasbourg, France

Le Super Pouvoir de la lumière

La langue des signes

La construction

Illusion d'optique

Le feu

Voici le site du Vaisseau si vous avez envie d'y aller. ..

Gros bisous ! 

A bientôt. 

Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article