Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

DES NOUVELLES DE NAEL ET CAMILLE DE NIUE ET DE MAX ET LILY DE RIVENDELL

Voici tout d'abord deux cartes postales nous venant tout droit de Bequia dans les Grenadines. Entièrement faites maison par NAEL et CAMILLE du catamaran NIUE (Tous des rêves, tous différents). 

Bequia, Saint-Vincent et les Grenadines

DES NOUVELLES DE NAEL ET CAMILLE DE NIUE ET DE MAX ET LILY DE RIVENDELL
DES NOUVELLES DE NAEL ET CAMILLE DE NIUE ET DE MAX ET LILY DE RIVENDELL

ET PUIS LA CARTE POSTALE DE MAX ET LILI DEPUIS L'ÎLE D'HOUAT, Colibris depuis deux années après un grand voyage d'un an à bord de leur catamaran Rivendell. Installés à nouveau dans leur maison de Provence, ils nous envoient ces petites nouvelles de leurs vacances en bateau en Bretagne... 

Ile Houat, France

DES NOUVELLES DE NAEL ET CAMILLE DE NIUE ET DE MAX ET LILY DE RIVENDELL

Coucou les Colibris !

C'est nous Max et Lily des Rivendell. Voici une petite carte postale depuis l'île de Houat en Bretagne où nous avons passé quelques jours avec des bateaux copains du voyage, les Boomerang. On a trouvé de drôles de tapis d'algues qui sèchent au soleil à marée basse et ressemblent à du papyrus. 

Gros bisous à tous les colibris ! 

Max et Lily. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article